saudia pro leagnue

kinou080851

Donc Canal n'a rien trouvé d'autre que de filer de l'argent à un état totalitaire avec nos abonnements pour diffuser un championnat dont je n'ai rien à foutre....Pendant qu'ils y sont ils devraient aussi acheter les droits du championnat russe pour aider poutine dans sa guerre contre l'Ukraine

Réponses de la communauté

akiramoun

Bonjour enfin une personne qui signale une chose anormal pour ma part pourquoi je ne sais pas???En tous cas pour ma part(ça ne sert à rien)je ne regarderais pas