demande de câble

Abonne-B177338U

comment en commander un autre

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Abonne-B177338U

De quel câble vous avez besoin (câble HDMI 2.0, câble Ethernet, ou autre…) ?

Si c'est un câble standard que l'on peut trouver dans le commerce, il n'est peut-être pas utile de passer par CANAL +. ;-)

Cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel pour vous commander un nouveau câble.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.