vidéo eurosport en replay impossible à visionner "cyclisme sur route - course elite messieurs 271 kms"

laurent21389185

La vidéo eurosport en replay impossible à visionner "cyclisme sur route - course elite messieurs 271 kms", la vidéo est bien présente mais impossible de la visionner car message d'erreur "ESSAYEZ ULTERIEUREMENT" depuis sa mise en place le 6/08 HELP cette vidéo est présente mais impossible de la regarder

Réponses de la communauté

Bonjour @laurent21389185

Toujours aucun souci de visualisation.

Vous devriez contacter d'abord le support technique CANAL+ en vous faisant rappeler (passer par votre Espace Client) pour analyser la cause, et éventuellement ensuite en fonction de la réponse Orange.

Cordialement

laurent21389185

Bonjour, j'ai toujours le meme souci
j'ai une tv de 2015 samsung mais je peux visionner toutes les autres vidéos eurosport mises en ligne sans souci
il n'y a que celle là qui pose probleme
j'ai mis les captures ecran en PJ
j'ai un decodeur tv orange

Bonjour @laurent21389185

Test à l'instant sur myCANAL (version 5.23.0) TV Sony (2021)/Interface Google TV (à jour) ainsi que sur un décodeur G9 -2ème génération Humax, il n'y a aucun souci.

Sur quel équipement faites-vous ce constat ?

Cordialement