Bon de retour matériel canal

nando21

Bonjour cela déjà 3 fois que je me rend au point Relay pour un retour de matériel cela fait 3 fois qu'ils ne veulent pas reprendre le matériel parce qu'ils non pas de sac de sceller. !!! J'ai contacté 3 fois canal + mais a part des relances de votre part !! Vous ne me donner aucune solution de retour comment faire ,!! PS j'ai déjà téléphoné 4 fois j'appelle plus

Réponses de la communauté

Bonjour ,

Je suis navrée pour cette situation.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire (si celui-ci est accessible): Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer).

Ou à le télécharger sur ce lien et à le retourner à l'adresse suivante :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS

Groupe CANAL+

TSA 56718

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous afin de résoudre cette anomalie.

Je vous souhaite une bonne journée.

bernard26219473

Cela fait un mois que je demande le bon de retour du materiel: une foie il faut attendre un mois une foie le site est en panne enfin le bon est disponible mais il ne passe pas.
on me promet un nouveau bon que j attend toujours c'est lamentable. sans compter tous les appels passés surtaxés!!!!!!! je ne recommande pas canal et son service clients

JM0805

Bonjour,
J'ai eu le même problème en retournant mon cube S . Alors qu'avant de recevoir le chronopass je l'avais emballé dans son carton d'origine que j'avais conservé. En lisant sur le document qui accompagne le bon de retour :

en vous munissant :

  • du matériel ...non emballés (un emballage sera fourni par le Relais pick-up)

j'ai défait mon emballage et mis le cube et le matériel dans un sac en plastique qui servait pour les livraisons à domicile des supers marchés. Au relais le 14 mars il n'avait pas d'emballage et on juste enroulé le sac et collé le chrono pass avec un ruban adhésif "relais pick-up" et ca c'est bien passé, 8 jours apres je recevais le cheque...
Donc n'importe que emballage devrait suffire pourvu que le chrono pass soit collé dessus.
Mais tout dépend peut être des tenanciers des relais ...