1 an abonnement

luffy01340

Bonjour,

Suite à notre échange de ce matin j'ai bien reçu le mail de confirmation de tarif suite à renégociation pour rester abonné.
L'augmentation prévue de 15 euros était inacceptable.

38 au lieu de 35 euros reste encore gérable, quoique,
Cela est renouvelé pour 1 an. Les deux ans ne m'ont pas été accepté,
Ce que je ne comprends pas puisque j'ai plusieurs amis qui ont renouvelé leur abonnement en juin juillet et qui ont eu pour 2 ans ....

Pouvez vous m'en donner la raison ?

Comme dit déjà a la conseillère ce matin, chaque année ont perds des chaînes et la tarif augmente
Quel est notre intérêt à rester chez canal ?

Bonne journée

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour

Vous devriez effectuer une réclamation depuis votre espace client > Contacts > Gérer mon abonnement > Faire une réclamation > Remplir et envoyer le formulaire (voir la 1ère capture d'écran) https://client.canalplus.com/contacts/

Si vous n'obtenez pas satisfaction, pour faire valoir vos droits par la suite, vous pourrez contacter le Responsable du Dialogue Clients en cliquant sur « En savoir plus sur votre recours » en bas du formulaire de réclamation ou par courrier de préférence avec une LRAR...

Téléchargez et remplissez ce PDF à joindre à votre courrier : http://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/formu...

luffy01340

Le service client m'a répondu non quand j'ai demandé les deux ans