Contrat Modification

FABRICE3951821

Bonjour à tous, je souhaiterais basculer mon abonnement et son engagement sur mon conjoint qui a un contrat Freebox et qui pourrait ainsi fusionner tous les services sur un même contrat?
Par avance merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.