je n'ai pas acces à certains films alors que je suis abonné

martin23686336

par exemple je souhaite regarder la cour des miracles et il m'est indiqué en "abonnez vous" alors que je suis abonné

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour compléter la réponse de renaudin je viens de regarder par la recherche de myCanal sur quelle chaine est diffusé ce film, donc normalement disponible a la demande .
Ca nous dit bien : Canal+ (1ere capture)
Sauf qu'on a pas la précision si c'est sur la chaine Canal+ ou sur la chaine Canal+ Cinéma.
Quasiment toutes les offres sauf Panorama (et les anciennes de CanalSat) ont la chaine Canal+ (la 4) mais pour avoir la chaine Canal Cinéma il faut avoir dans son offre le pack Ciné Séries (30 en numérotation Canal)
J'ai regardé ensuite le tableau de A à Z du mois d'aout et là effectivement à ce jour ce film n'est diffusé, donc disponible à la demande, que sur la chaine Canal cinéma jusqu'au 31 Aout ou il est programmé sur la chaine Canal+
Donc si vous n'avez pas dans votre offre le pack Ciné Séries, il vous faudra attendre jusqu'au 31 Aout pour le voir en replay.
Comme j'ai dans mon offre Ciné Séries je n'avais jusqu'ici remarqué ce problème, d'où ma réponse assez longue pour attirer l'attention de l'équipe canal pour le remonter a qui de droit qui va peut être devenir plus crucial avec "à la demande" à +2€ qui viens d'apparaitre !

Bonjour

A quelle offre êtes vous abonné ?

Recevez vous la chaîne Canal + Cinéma ?

Car pour voir ce film, il faut que cette chaîne fasse partie de votre abonnement