Abonement -26 ans rat sport +

Abonne-U2V31846

Bonjour j’avais un abonement que j’ai résilié en juin, et j’ai voulu reprendre l’abonnement Rat Sport + -26 ans et j’ai bien reçu le mail de confirmation mais je n’ai pas accès au chaîne et sur mon espace client je ne peut pas gérer mon abonement.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un nouveau numéro d'abonné vous a probablement été attribué lors de cette nouvelle souscription.

Avez-vous créé un compte CANAL avec ce nouveau numéro ? (Il est renseigné en bas de l'email de bienvenue).

Tenez-moi informée.