Résiliation pour cause perte emploi

MOHAND45641033

Résiliation cause perte d emploi. Refusée par canal plus

Réponses de la communauté

Franck37990247

On se croirait en Union des Républiques Socialistes Soviétiques :)

christophedu13250

Bonjour,
Il faut passer par la procédure de réclamation depuis votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire.
Si la réponse du service réclamation ne vous convient pas cliquez sur En savoir plus sur mon recours pour contacter le responsable dialogue client.
Et si la réponse ne vous convient toujours pas, contactez le médiateur de la FEVAD.