Impossible de zapper rapidement

David54180436

Sur l’app MyCanal ou en streaming via le site web, j’ai un message d’erreur si je zappe instantanément. Ça marche si j’attends au moins 20 secondes entre le changement de chaines (Problème sur mon PC, mon IPad et mon IPhone )Pourquoi ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

J'ai bien compris ce que vous indiquez. Je vous explique simplement la raison pour laquelle notre Service Clients n'échange que via des numéros de téléphones français.

David54180436

Je vous repete une derniere fois: J'habite en France, je regarde CanalPlus en France mais le seul numero de telephone que j'ai est americain (Je travaille pour une entreprise americiane et c'est la solution qu'ils me procurent en terme de telephone gratuitement). Donc, s'il vous plait arreter de me parler de l'utilisation de l'app et de mon probleme hors des frontieres francaises: Ce probleme m'arrive dans ma maison en Ardeche et dans mon autre maison dans la Drome a Montelimar !! Je crois que ces deux departements sont bien en France a ce jour !!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Les abonnements sont distribués pour la France Métropolitaine et son utilisation hors de nos frontières ne doit être effectué que dans le cadre du roaming en Europe (donc pas pour une utilisation permanente hors France Métropolitaine).

Le Service Clients est donc conçu et dimensionné uniquement pour échanger/rappeler des numéros français.

David54180436

Donc, pour pouvoir beneficier du support technique de Canal Plus, il faut une ligne telephonique francaise. Ce n'est pas possible pour moi....VOus avez une autre option, au dela d'arreter mon abonnement ? Ce probleme ne se produit pas quand j'utilise Amazon Prime....

David54180436

Donc, pour pouvoir beneficier du support technique de Canal Plus, il faut une ligne telephonique francaise. Ce n'est pas possible pour moi....VOus avez une autre option, au dela d'arreter mon abonnement ? Ce probleme ne se produit pas quand j'utilise Amazon Prime....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Dans ce cas, je vous invite à trouver une solution pour fournir un numéro de téléphone français. Je ne vois pas d'autres échappatoires.

David54180436

Mais j’utilise mes équipements en France !!! J’ai ce problème chez moi en Francecet quand je voyage. Et parce que jamais un numéro de tel étranger, le service technique ne me rappelle jamais

David54180436

Mais j’utilise mes équipements en France !!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Aviez-vous ce souci lorsque vous utilisiez vos équipements en France ?

David54180436

Quand vous avez un numéro de téléphone à l’étranger, il n’est pas possible de se faire rappeler malheureusement

David54180436

Quand vous avez un numéro de téléphone à L’Etranger, il n’est pas possible de se faire rappeler malheureusement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

C'est à dire, qu'entendez-vous par impossible à contacter ? Il est possible de demander à être rappelé en passant par la rubrique "Réclamation".

David54180436

Ce service est impossible a contacter helas....d'ou ma frustration et mon essai via la communaute

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique dans ce cas-là. Le souci ne remonte pas parmi nos autres abonnés et je ne vois pas de point commun entre vos différents équipements : https://client.canalplus.com/contacts/

David54180436

J’ai 800MBPS en download et jamais plus de 3 appareils connectés de type IPad et iPhone sans PC de type gamer, donc je ne pense pas que la connexion est le problème, d’autant plus que j’ai ce problème de partout en France

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

De mon côté, je ne constate pas le souci sur des équipements similaires à ceux que vous avez mentionnés. Disposez-vous d'une connexion internet suffisamment rapide ?