Sans pitié canal...plus d humain intelligent au tel

Abonne-3Q843P15

Bonjour depuis des semaines je demande à parler à qq d intelligent et réfléchi car depuis ma demande de résiliation pour septembre pas moins de 8 mails qui me disaient que j'avais pris telle option ou telle option à...euros soit presque doubler ma mensualité et bien sûr ces mails m'ont été envoyé en vacances ( j'ai une semaine par an du à l autisme de mon fils) et ils me l'ont pourri. Alors,pour avoir un humain j'ai tout bloqué sur le plan bancaire et j'ai attendu 2 j pour recevoir un SMS et mail qui me disaient de régulariser.. sans blague et j'ai attendu qu'ils coupent et c'est fait. Donc 4 jours à résoudre le problème LE TOUT SANS HUMAIN ET DONC SANS DIALOGUE
Moi j'avais juste peur que mes mensualités augmentent au vu des mails...ils n'ont rien compris. Tant pis

Réponses de la communauté

Bonjour ,

Je suis sincèrement navrée que vos échanges avec notre Service Clients se soient passés de la sorte.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Client directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer) ou par voie postale à l'adresse suivante :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS
Groupe CANAL+
TSA 56718
95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Client. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.