Désabonnement TV*

jege76

Bonjour
Je suis abonné à Canal avec l’option TV+ offerte, qui bascule a 10€ par mois à compter du 31/08/2023. La rubrique abonnement de myCANAL ne permet pas de se désabonner.
La FAQ ne comporte pas de rubrique sur ce sujet.
L’espace client Canal+ ne permet pas non plus cette fonctionnalité. Auriez-vous une idée sur comment faire? Merci d’avance

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Selon les modalités des offres, la procédure est la suivante :

Vous pouvez résilier Option TV PLUS à tout moment via l’Espace Client
CANAL+ ou en contactant le Service Clients CANAL+ par téléphone (a) du lundi au samedi
de 8h00 à 20h00 et les dimanches et jours fériés de 09h00 à 19h00. Votre demande sera
prise en compte au plus tard le mois suivant votre demande.

Comme le petit (a) renvoi à un numéro surtaxé, utilisez le n° 09.70.82.08.15.qui est le service réclamation.

Claude