Arrivée de DAZN en partenariat privilégié avec CANAL+

Equipe CANAL
Equipe

Le Groupe CANAL+ annonce l'arrivée aujourd'hui en France du service sportif DAZN dans ses offres sport, ainsi que la distribution de la chaîne CANAL+ Ligue 1 dans l'application DAZN.

Désormais, et sans frais supplémentaire pour les abonnés de CANAL+. DAZN est inclus dans les formules suivantes de CANAL+ : pack Sport+, CANAL+ SPORT, FRIENDS & FAMILY, INTEGRALE, INTEGRALE+. Grâce à ce partenariat privilégié, les abonnés CANAL+ voient ainsi leur offre enrichie des compétitions de football féminin - UEFA Women's Champions League, Liga, Bundesliga, championnat américain NWSL, Junior Premier League -, ainsi que des sports de combat.

Par ailleurs, l'application DAZN diffusera la chaîne CANAL+ Ligue 1. Les abonnés DAZN auront ainsi accès aux même matchs de Ligue 1 Uber Eats que ceux qui sont diffusés sur CANAL+.

En France, DAZN1 est la première chaîne de DAZN et offre à ses abonnés le meilleur du football féminin, de la boxe et des sports de combat, mais également des émissions quotidiennes et des documentaires primés.

DAZN est dès aujourd'hui accessible en live depuis myCANAL ou la chaîne 29. Ce service sportif a été créé en 2015 en Angleterre.

Avec ce partenariat, le Groupe CANAL+ consolide sa position d’acteur majeur du sport en Europe, en continuant d’accompagner la montée en puissance du football féminin et en intensifiant la diversification de son offre de sport de combat.

Réponses de la communauté

aleffe

Enfin le replay, je note donc que prochainement pour Canal veut dire "dans 8 mois"

Seb_de_Bayonne

Bon ben visiblement canal+ est toujours en bon terme avec DAZN…. Parce qu’il y a eu un conflit il me semble il y a pas longtemps..

Bonsoir

Pour info. au cas où, le corner (espace replay) est enfin disponible dans l'onglet Chaînes & Apps depuis ce soir ;c)

https://www.canalplus.com/chaines/dazn/

----------------------------------------

À noter que la chaîne Canal+ Ligue 1 va disparaître à la fin du championnat chez Free

À suivre pour CANAL+ selon les droits TV...

Cdlt et belle soirée ✨

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le sujet sur lequel vous intervenez vous indique les offres dans lesquelles DAZN est disponible.

Pour y accéder, rendez-vous sur la chaîne 74.

Je vous souhaite une bonne journée.

gilles

comment accéder à DAZN

progress

Autre chose, actuellement j'ai un ami de longue date ayant 87 ans, il aime beaucoup le football, à un moment, il s'était abonné à Beeing; il aime beaucoup le foot féminin aussi; il dit, il y a maintenant beaucoup trop de foot où il faut payer, il en ai dégoûté, à ne plus regarder le foot du tout; si j'ai bien compris, RMC Sports c'est un peu écroulé, ça ne m'étonne pas, ils ont mis des moyens colossaux, intervenants huppés, mais nous qui étions à Canal+, ils croyaient gagner des milliers et des milliers d'abonnés, ils croient qu'on peut payer de telles sommes par mois, réalisme, voyez dans quel état est le pays, non, on ne peut pas payer et Canal, et Prime TV, et Beeing, et RMC Sports!

progress

LOIS73
LOIS73 utilisateur
Publié le 19 novembre 2023 à 20h44
Moi je suis abonné non stop depuis 30 ans chez Canal , depuis des années je paye 120€/mois sans avoir l'intégralité des chaînes. Canal ne devrait pas attendre que les abonnés les contacts, ils devraient offrir les nouvelles chaînes sans l'avis des abonnés généreux comme moi. Pour 120€ Canal devrait offrir toutes les nouvelles chaînes comme DAZN Remonté dans la discussion, je suis d'accord avec cet abonné; cela fait un moment que j'ai parlé que pour les abonnés Canal+/Canal Satellite, surtout pour ceux les années avançant, moi aussi cela doit faire vers les 30 ans, Canal devrait leur proposer un tarif forfaitaire pour les deux; je payais plus de 70€, j'ai accédé à la retraite, problèmes d'argent, plus les mêmes revenus, il fallait que je réduise, actuellement je remercie Canal de m'avoir accordé un tarif (29,99€) en ayant moins de chaînes cinéma ou autres, mais en ayant le principal pour moi, Canal+Sport, Canal+Foot, Canal+360, mais ça m'aurait plu en cours de saison, de bénéficier de DAZN; et donc je redis, la diffusion n'est pas claire, les matchs féminins Européens, on ne sait jamais, où ils vont être diffusés......

Daniel39805571

Bonjour, je viens d'appeler ce jour le 29 03 2024 à 12 h 00
Pour avoir DAZN par rapport à mon abonnement qui est possible par rapport a ce que je lis ....
https://assistance.canalplus.com/questions/3213811-arrivee-dazn-partenariat-privilegie-canal
Elle voulait me le faire payer . Incroyable ...
Elle ne voulait pas ou ne pouvez pas me passer quelqu'un au dessus.
Je suis resté plus de 25 minutes en ligne .
UNE HONTE ? quel service ! Elle a fini par me raccrocher au nez .
je reste joignable pour des explications autres ...

progress

C'est à dire, comprendre le fonctionnement de DAZN, compliqué; j'avais commencé à connaître cette chaîne sur Youtube, avec des retransmissions gratuites pour les matchs féminins surtout; après DAZN, fait incursion sur Canal +, bien sûr ça devient plus ou moins payant; pour économie, j'ai demandé un abonnement moins chère, qui me convient ayant le principal des chaînes sportives, mais DAZN apparemment n'en fait pas partie, mais je reproche à Canal+ de ne pas annoncer clairement que ces matchs sont sur DAZN, on y comprend plus rien; pour la Champions League masculine il y a des grandes bandes annonces répétées pour les matchs; les matchs féminins, on ne sait pas, on nous dit rien; et pour les demies finales femmes, donc Lyon-PSG, je trouverais plus que normal que les matchs soient sur Canal et pas DAZN, si vous voulez hisser le football féminin à une hauteur plus conforme, cela a l'air d'être le discours de la chaîne..........!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lois,

Si votre formule d'abonnement est bien mentionnée dans cette FAQ et que vous n'avez pas accès à DAZN, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

LOIS73

C'est faut CANAL. moi j'ai toutes les chaînes sport, OCS, FAMILLE et Canal ne m'a pas offert DAZN.

James69

@ essair

On en reparlera…

essair

@James69
Mon message précédent concerne UNIQUEMENT le fait que RMC ne fera plus partie du groupe SFR.
Pour le reste, si il y a intérêt commun, le fait de ne pas être copains sera bien vite oublié ...

James69

@ essair

Ce n'est pas parce que RMC a été racheté, que cela va changer.

Ça ne veut absolument rien dire , surtout que je ne crois pas que le nouveau PDG , soit bien copain, avec celui de Canal+/Vivendi..

essair

@James69

En plus RMC Sport, c'est SFR

Cela va changer comme tu l'as toi même signalé dans un autre sujet.
On ne sait pas ce que va faire le nouvel actionnaire ...

Seb_de_Bayonne

Canal+ a été le seul opérateur à avoir diffusé RMC SPORT….

James69

@ Seb_de_Bayonne

Pour RMC sport, je n'y crois pas trop, vu toutes les chaines RMC sport qui ont fermé…

En plus RMC Sport, c'est SFR, donc ça ne sera jamais sur canal+, il ne faut pas rêver.

Seb_de_Bayonne

Oui mais personne l’a vu ou presque….
Étant donné que plusieurs abonnés essaient de savoir beaucoup de choses sur la chaîne DAZN, mais qui pourrait disparaître des offres canal s’ils ne trouvent pas une solution à leur conflit…

D’ailleurs, parlant de chaînes sport, étant donné que le sfr vend rmc et bfm, il est tout à fait possible que RMC SPORT soit candidate pour la prochaine ligue 1 de foot, affaire à suivre…

James69
Seb_de_Bayonne

Ne vous affolez pas trop, car DAZN pourrait déjà disparaître de chez canal+….

https://www.foot01.com/ligue1/droits-tv-dazn-refuse-de-pa...

LOIS73

Je possède l'intégralité des chaînes sport de canal (canal sport + multisport + foot+ + beinsport...) mais canal ne m'offre pas la chaîne malgré mon abonnement de 120€...encore une option. 35 ans d'abonné

Thiagofcb82

@fab le fou
Sur l'application plutot TV La chaîne DAZN COMBAT EST Disponible.....

James69

@ LE21972148

On a déja répondu à cette question, à savoir :

Qu'il n'y a que DAZN1 comme offre avec Canal+ et que malheureusement, pour ce combat de boxe, il faut aller sur la chaine DAZN (voir ci-dessous), pour payer un abonnement complet à DAZN sur leur site, et en plus aussi, payer pour voir ce combat de boxe.

En fait , il faudra s'abonner à la plateforme (14.99 euros/mois), mais aussi débourser 19.99 euros supplémentaires pour avoir accès à la soirée de boxe avec Joshua-Ngannou en " main event ".

La soirée débutera à 16 h 20, heure française, et le combat est attendu pour environ 00 h 10.

https://www.dazn.com/fr-FR/welcome

Cdt

LE21972148

Bonjour,
Concernant DAZN il n’y a que DAZN1 ou il y a plusieurs chaînes?
Le combat passera-t-il à la télé ?
Merci

aleffe

Est-ce qu'on aura un jour accès au replay annoncé "prochainement" au mois d'août dernier, ou alors une Canal se moque de ses abonnés une fois de plus ?

renaudin

Le combat n'est pas diffusé sur DAZN1

Dazn ne propose ce genre de rencontre qu'en ppv

asnl54000

Bonjour le match de boxe Cédric Doumbè et Baysangur Chamsoudinov, de jeudi soir c bien diffuser sur dazn France y’a pas besoin de prendre un pass

fano64

Bonjour,
Étant abonné a « canal + à la demande et Apple TV +, ainsi qu’à canal + sport »
J’aimerais accéder à la chaîne DAZN mais il mais impossible de cliquer dessus.
Je ne suis pas chez moi pour un moment donc je suis connecté à canal sur mon ordinateur et non de la box.
Une solution ? J’aimerais voir le combat de Cédric doumbe contre baki ce jeudi à 22h30.
Merci d’avance.

Bonjour,

Vous avez opté pour une numérotation CANAL+ ou TNT

Que constatez-vous sur la chaine 74 ?

Quel appareil utilisez-vous et quel est le message d'erreur constaté ?

Merci.

Dominique36222

J’ai canal plus sport mais DAZN sur la chaîne 104 ne fonctionne pas !