Arrivée de DAZN en partenariat privilégié avec CANAL+

Le Groupe CANAL+ annonce l'arrivée aujourd'hui en France du service sportif DAZN dans ses offres sport, ainsi que la distribution de la chaîne CANAL+ Ligue 1 dans l'application DAZN.

Désormais, et sans frais supplémentaire pour les abonnés de CANAL+. DAZN est inclus dans les formules suivantes de CANAL+ : pack Sport+, CANAL+ SPORT, FRIENDS & FAMILY, INTEGRALE, INTEGRALE+. Grâce à ce partenariat privilégié, les abonnés CANAL+ voient ainsi leur offre enrichie des compétitions de football féminin - UEFA Women's Champions League, Liga, Bundesliga, championnat américain NWSL, Junior Premier League -, ainsi que des sports de combat.

Par ailleurs, l'application DAZN diffusera la chaîne CANAL+ Ligue 1. Les abonnés DAZN auront ainsi accès aux même matchs de Ligue 1 Uber Eats que ceux qui sont diffusés sur CANAL+.

En France, DAZN1 est la première chaîne de DAZN et offre à ses abonnés le meilleur du football féminin, de la boxe et des sports de combat, mais également des émissions quotidiennes et des documentaires primés.

DAZN est dès aujourd'hui accessible en live depuis myCANAL ou la chaîne 29. Ce service sportif a été créé en 2015 en Angleterre.

Avec ce partenariat, le Groupe CANAL+ consolide sa position d’acteur majeur du sport en Europe, en continuant d’accompagner la montée en puissance du football féminin et en intensifiant la diversification de son offre de sport de combat.

Réponses de la communauté

SCOUTY56000A

bonjour
une petite information concernant DAZN / BEINSPORT et Canal + , un possible offre chez MyCanal
https://www.msn.com/fr-fr/sport/football/droits-tv-canal-...
ce serait idéal pour nous les abonnés

SinghaB29

C'est trop tôt pour le moment pour savoir, les contrats ne sont même pas encore signés puisqu'ils négocient/se battent pour les meilleurs affiches et que ça négociait aussi avec la ligue une possibilité de sortie à 2 ou 3 ans.

mickoo13

Et aussi pour la chaîne DAZN sa sera en pack avec bein sport ou on pourra s'abonner séparément

bntygh

@mickoo13
avec BeIn tu auras un match par semaine (meilleure affiche ou seconde meilleure affiche de la journée)

mickoo13

Moi qui suis déjà abonner à bein sport, comment sa se passe

Indosaez

Ça pique un peu à ce prix obligation du 4k HDR son stadium
On se demande si canal va pas crée (si ils négocient bien le tournant )un pack spécial pour l occasion pour attirer les abonnés
Ligue 1 : le projet DAZN devrait coûter 50€/mois aux amateurs de ballon rond

https://www.freenews.fr/actu-du-net/ligue-1-le-projet-daz...

SCOUTY56000A

Bonsoir Seb_de_Bayonne , au moins une en français effectivement ,DAZN 1, mais il en a plein d'autres DAZN Combats , par exemple que certains opérateurs ont sur leurs réseaux et qu'on a accès sur les plateformes gratuites aussi , ce sont des informations

Seb_de_Bayonne

Pour le moment, il existe qu’une seule et unique chaîne émise en français de Dazn, c’est DAZN 1.

SCOUTY56000A

bonsoir @Indosaez ,
ils ont des chaines de télévision visibles en France , dont DAZN 1 qu'on a içi jusqu'au 12 août sur Canal
avec DAZN ,sur/chez Canal , on aurait tout au même endroit du coup pour nous les abonnés , ce serait top je pense

Coucou à tout le monde,

Juste pour info, un peu de patience et sachez que c'est DAZN qui a rompu le contrat avec Canal, prétextant que le contrat était trop élevé pour le nombre d'abonnés que ça leur avait apporté. Faut dire que leur catalogue était loin d'être à la hauteur.

Mais maintenant qu'ils ont obtenu la Ligue 1, ils doivent trouver des diffuseurs et sans Canal ils risquent d'avoir un gros manque à gagner.
Soyons optimistes, DAZN va revenir négocier, selon moi.
Patience, ne pas s'emballer, résilier tel bouquet pour en prendre un autre avant d'avoir la certitude de ce que va décider DAZN. Personne ne sait rien pour l'instant.

Bonne soirée.

Indosaez

@LOiS73
Il faut faire la demande à DAZN ce. Sont les chaînes qui demandent la montée contre un coût astronomique sur Astra
Pour info DAZN est une plate-forme (comme Netflix) et non une chaîne puisque il y a plusieurs canaux non disponibles en France

LOIS73

Je me fou de mycanal, je possède canal depuis plus de 30 ans via une parabole satellite et je veux DAZN sur satellite. Canal doit aussi respecter ceux qui n'ont pas mycanal

Char Hanté

faudrait que Canal réinclus DAZN sur la plateforme MyCanal pour avoir tout au même endroit ce qui serait top pour tout le monde je pense

Et aussi Max Sport (Eurosport)

SCOUTY56000A

rebonjour @ christophedu13250 ,
oui comme vous dites et comme je l'ai écris avec l'information du confrère
idéal de réintégrer DAZN pour que nous les abonnés pour avoir tout au même endroit
tout le football , championnat ligue européenne , top je pense

bntygh

merci ! donc faut juste attendre et voir ce qu'il se passe dans les prochains jours

christophedu13250

Bonjour bntygh,
Comme vous pouvez le voir au-dessus Dazn n'est pas inclus dans votre offre.
De plus Dazn quittera les offres Canal le 12 août.

SCOUTY56000A

bonjour @bntygh
les chaines DAZN ne sont plus dans l'offre à partir de la mi-août
https://alloforfait.fr/tv/news/133347-canal-arret-dazn1-s...
entre temps , DAZN a gagné les droits tv pour la ligue1 sauf un match qui serait sur BEINSPORT , voilà où on est actuellement
idéal pour nous abonnés , faudrait que Canal réinclus DAZN sur la plateforme MyCanal pour avoir tout au même endroit ce qui serait top pour tout le monde je pense

bntygh

bonjour,
J'ai une formule CANALSAT GRAND PANORAMA, + CANAL+ LES CHAINES MULTIECRANS , est ce que l'offre DAZN est inclus ? je ne la trouve pas et ne peux pas non plus m'abonner via mon espace client , ce n'est pas indiqué?

merci !

Patrick3051438

Vu le prix que va coûter Dazn pour la ligue 1 ça va finir comme pour téléfoot

Seb_de_Bayonne

Il en va de l’intérêt à DAZN de rester chez canal maintenant qu’ils ont la ligue 1 surtout pour l’abonnement ligue 1 qui peut être avantageux de regrouper un pack sport…

SCOUTY56000A

rebonjour
encore autre nouvelle concernant DAZN avec un article concernant Canal regroupant tout au même endroit
https://alloforfait.fr/tv/news/133500-ligue-1-dazn-bein-r...
ce serait top pour nous du coup les abonnés je pense
tout au même endroit , hummmmmm

SCOUTY56000A

rebonjour
petite information concernant DAZN qui est chez MyCanal actuellement
https://www.linternaute.com/sport/foot/5721111-dazn-comme...

SCOUTY56000A

bonjour
oui j'espère que DAZN restera aussi sur MyCanal , mais on au eu récemment , semaine dernière une information contradictoire à ce sujet
https://alloforfait.fr/tv/news/133347-canal-arret-dazn1-s...
https://alloforfait.fr/tv/news/133368-ligue-1-dazn-montre...
https://alloforfait.fr/tv/news/133394-foot-canal-aurait-v...
voilà où en était vendredi dernier , mais on a appris hier que DAZN a récupéré les droits de la ligue 1 sauf un match par journée chez Bein Sport qui est déjà chez MyCanal
tout au même endroit ce serait top en effet pour nous les abonnés/ées

Seb_de_Bayonne

Il y a de fortes chances que DAZN reste sur canal, et renégocie son contrat car maintenant qu’il a la ligue 1 les 3/4….
L’intérêt de canal d’avoir une offre foot complète avec Be in sport.

43510

J espère que dazn sera toujours chez canal pour regarder la ligue 1 avec Bein sport j adore l asse comme club ne supprimer pas dazn

Seb_de_Bayonne

J’ai avis raison sur mon commentaire plus bas que DAZN ne restera pas longtemps chez le groupe canal ….

MaxOTTc+

Génial, encore une chaîne de sport en moins alors que DAZN vient de récupérer des droits de basket.

Est-il alors envisagé par Canal de proposer le service SportAll et de rediscuter avec RMC SPORT????

Merci

Seb_de_Bayonne

À mon avis, je préfère m’avancer, le groupe CANAL, ne gardera certainement pas très longtemps la chaîne DAZN…
La ligue 1 doit bientôt être en cours de signature avec Be in Sport…. DAZN ne servira plus à grand chose pour le groupe CANAL

Bonjour Williams,

Aucun information officielle n'a été communiquée à ce sujet. Si les chaînes et services DAZN évoluent, nous vous en tiendrons informés bien entendu.

MaxOTTc+

Bonjour,
est-il envisagé de proposer les chaînes
DAZN Women's Football
DAZN Combat

Merci.