Obtention d'u code promo

Abonne-423R82J3

Bonjour,

Après quelques années de séparation je voulais revenir vers Canal+ mais je n'ai jamais reçu de code promo donc si vous voulez que je me réabonne il m'en faudrait un - Un ancien client qui revient mérite bien cela vous ne trouvez pas ?

Réponses de la communauté

Abonne-423R82J3

Je crois que je vais laisser tomber car cette façon de Canal+ (comme d'autres opérateurs d'ailleurs) de se rendre inaccessibles et de se débarrasser des questions sur la communauté est inacceptable - Si je faisais pareil avec mes clients il y a longtemps que je n'existerais plus. - Merci pour vos efforts.

renaudin

Des fois les codes ne donne pas plus d'avantage mais viennent d'offres partenaires

Regardez le parrainage

Abonne-423R82J3

Pour en bénéficier il faudrait le recevoir et c'est là ma question : "Pour profiter de votre offre promotionnée, de votre offre de parrainage ou de votre panier personnalisé, saisissez ici votre code reçu par courrier, email ou au téléphone par nos téléconseillers."

renaudin

Bonjour

Vous pouvez bénéficier des promo https://boutique.canalplus.com/