Obtention d'u code promo

Abonne-423R82J3

Bonjour,

Après quelques années de séparation je voulais revenir vers Canal+ mais je n'ai jamais reçu de code promo donc si vous voulez que je me réabonne il m'en faudrait un - Un ancien client qui revient mérite bien cela vous ne trouvez pas ?

Réponses de la communauté

Abonne-423R82J3

Je crois que je vais laisser tomber car cette façon de Canal+ (comme d'autres opérateurs d'ailleurs) de se rendre inaccessibles et de se débarrasser des questions sur la communauté est inacceptable - Si je faisais pareil avec mes clients il y a longtemps que je n'existerais plus. - Merci pour vos efforts.

Abonne-423R82J3

Pour en bénéficier il faudrait le recevoir et c'est là ma question : "Pour profiter de votre offre promotionnée, de votre offre de parrainage ou de votre panier personnalisé, saisissez ici votre code reçu par courrier, email ou au téléphone par nos téléconseillers."