Réclamation abonnement CANAL+

Abonne-5C64386W

Bonjour Madame, Monsieur.

Nous avons un désaccord pour un abonnement à CANAL+ que je n'ai jamais sollicité. Pour que nous soyons fixés et régler ce malentendu, qui a déclenché une mise en demeure chez un huissier et qui nous a mis très mal à l'aise. Pouvez vous nous faire parvenir par e.mail une copie du contrat d'inscrip-tion, du RIB qui vous a été fourni ainsi que l'autorisation de prélèvement sur notre compte bancaire. Ceci mettra fin à notre divergence et je reconnaitrais mon erreur s'il y a.

Cordialement.*****

109060

Bonjour.

Vous êtes sur un forum publique et non en relation avec le service client.
Ne mettez pas vos données personnelles en ligne.

Si vous avez accès à la page contacts de votre espace client, passez par le formulaire de réclamation (contacts - Abonnement - réclamation) sinon contactez le service réclamation au 09.70.82.08.15.

Si réponse négative du service réclamation, contactez le "Responsable du dialogue clients" en cliquant en savoir plus sur votre recours sinon voir l'adresse dans la PJ ou le lien.

En PJ détails des interventions a faire si litige ainsi que le lien d'origine (article 13)

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/CGA-...

Je rajoute les coordonnées du responsable du dialogue clients :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS
Groupe CANAL+
TSA 56718
95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Claude.