est-ce qu'on peut supprimer les chaines de sport dans l'abonnement, car elles ne nous interessent pas du tout

daniele2403809

Bonjour,
Est-il possible de supprimer les chaines de sports dans l'abonnement, celles ci ne nous interessent pas du tout.
Merci de me renseigner

Réponses de la communauté

essair

@JM0805
J'avoue avoir été dans la 'provoc' envers ProSat qui passe son temps à geindre sur ce forum plutôt que d'aider les autres abonnés.
Je suis beaucoup moins sectaire que je le dis avec les chaines 'non-sports' de Canal...
Merci en tous les cas de vos bons conseils à Danièle quant à une modification possible de son abonnement et désolé d'avoir un peu 'pollué' son sujet ...

JM0805

Bonsoir,
Je vais rajouter mon grain de sel au deux réponses precedentes d'un non amateur de sport et d'un amateur.
Pour mettre tout le monde d'accord il y'a un chaine la 4 Canal+ qui partage depuis 1984 (je suis abonné depuis 1988) ses "primes" entre le sport le cinéma et les séries
pour attirer un maximum d'abonnés.
Depuis 2016 ils ont crée des formule différenciées Canal Ciné Séries et Canal + Sport (les deux pour 45,99€ chacune actuellement hors promotion) et pour ceux qui veulent les deux l'intégrale et maintenant Canal+ Friends et Family (79,99€)
Ceux qui n'ont que l'offre de base Canal+ (27,99€) doivent partager la chaine Canal avec le sport ou le cinéma et les séries certains soi. Seul bémol depuis 2021, il me semble canal décalé, est devenu Canal Sport 360. Mais, bon de mémoire, elle n'offrait que la rediffusion des programmes diffusés la veille que l'on peut retrouver à la demande.
Donc l'offre actuelle ne satisfait visiblement pas les amateurs que de cinéma comme Prosat et les amateurs de sport comme semble être essair qui lui répond mais il qu'ils se pose la question que si canal supprimait la chaine généraliste (la 4) combien reviendrait les formules Canal Cinéma sans sport et Canal Sport sans cinéma ?
Pour revenir à la question de danielle je lui conseille de regarder dabs Espace Client/Abonnement/changer mon offre ce qu'on lui propose (moi abonné Canal Ciné Séries on me propose Canal Sport (ma capture) Ou a l'approche de sa prochaine échéance de contacter le service client via Espace Client/Contacts pour voir ce qu'ils peuvent lui proposer. En période d'engagement c'est dur de changer d'offre mais rien n'interdit d'essayer.

essair

Très bonne réponse de ProSat. Et prolonge la question. Je ne suis pas intéressé par les chaines cinéma, série, enfant de Canal. Malgré mon abonnement C+Sport, on me les impose.
Y a t-il une possibilité de supprimer ces chaines inutiles ?
Quoi ? Ah oui, ne pas zapper dessus ... Et puis honnêtement ce n'est pas trop compliqué de les ignorer avec les favoris Canal ...

Prosat

+1 vous n'êtes pas la seule.
On va vous répondre qu'il suffit de ne pas zapper dessus.