Aucun abonnement alors que j’ai payé l’offre -26ans

Abonne-L154L453

Je me suis procuré l’offre -26ans avec beinsport eurosport canal etc et je n’est accès qu’à canal+ je ne comprend pas j’ai bien vérifié j’ai bien payé l’offre mais elle ne fonctionne pas je ne peux pas parler au service car je n’est pas l’autorisation je ne comprend pas j’ai besoin d’aide je devrais appeler ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avez-vous bien créé vos comptes CANAL+ avec le numéro d'abonné mentionné dans vos mails de bienvenue ? (En bas du mail).

Tenez-moi informée.

Abonne-W196L334

Ca marche mtn ?

Abonne-X62D7721

J’ai le meme problème actuellement j’ai payer l’offre sport -26 ans et je ne peux meme pas regarder le match

Abonne-D261616A

Bienvenu chez Canal, le service le plus cher et le moins fonctionnel. Je me suis abonné pour la L1 et la LDC (19€) et ils me disent que mon compte n'est pas encore activé. Apres avoir essayé toutes les chaines, je peux affirmer que Canal est le seul avec ce genre de problème... Donc bon courage à vous, j'espère qu'on arrivera à voir le match