Je ne reçois pas mes chaîne malgré ma souscription

Abonne-42838G8V

J’ai souscrit à un abonnement canal plus sport directement sur ma box sfr ça me dit de redémarre pour recevoir mes chaîne mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je me connecte à l’espace client ça me dit que je ne peux avoir accès car je n’ai pas d’abonnement mais lors de la souscription j’ai eu le message d’acceptation et j’ai un numéro de télévision

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.