Comment déconnecter tout les appareils qui sont connecter à mon compte MyCANAL?

brice77610

Comment déconnecter tout les appareils qui sont connecter à mon compte MyCANAL?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Seul le service client peut le faire , Canal refusant de nous permettre de le faire comme par exemple Netflix de le faire en ligne.
Contactez le Service Client via Espace Client/Contacts our vous pouvez demander à être rappelé ou programmer un rendez-vous