comment changer d'operateur sur mon compt canal de mon compte de free a bouygue pour ma 2eme télé

stephannie45210

comment changer d'operateur sur mon compte canal + de carte free a la carte bouygue pour ma 2eme télé

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,
Normalement on peut le faire en ligne via Espace Client/Matériel/Déclarer
Mais si ca ne marche pas, contactez le service client via Espace Client/Contacts ou vous pouvez demander à être rappelé ou programmer un rendez-vous