Je n'arrive pas à regarder un programme. Il dit que je n'ai pas le droit.

Abonne-61247E8E

Je n'arrive pas à regarder un programme. Il dit que je n'ai pas le droit.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Raphaël,

Sur quel matériel rencontrez-vous cela ?

Avez-vous tenté d'effectuer une réactivation de vos droits sur votre Espace Client / Matériel ?

Tenez-moi informée.

Raphaël sitou

je n'arrive plus a acceder à la plateforme c+ alors que mes droits sont à jour

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer le matériel sur lequel vous rencontrez cela s'il vous plaît ?

Je vous invité également à réactiver vos droits en suivant la marche à suivre expliquée dans le message de JM0805 (sous le vôtre).

Tenez-moi informée.

Abonne-8T14347U

bonjour, on me dit que je ne suis pas abonné a toutes les chaines de canal+pk il faut que je reinitialise ca fait deus fois depuis hier que j'appelle le 0892393910 j'attend sue la chaine canal mais rien qq peut il m'aider MERCI

Abonne-8T14347U

idem depuis hier on me dit d'attendre sur la chaine 4 pendant 1h mais toujours rien.merci de me repondre

JM0805

Bonjour,
"un programme" ou tous les programmes ?
Si le défaut persiste ce matin et que c'est "tous les programmes" tentez de réactiver vos droits via Espace Client/Matériel
Si c'est "un programme" vérifiez dans votre Espace client/Abonnement/Ma formule/Voir le détail si la (ou les) chaines qui le diffuse est bien incluse dans votre offre.