recherche programmation avatar 2

bibou1970

Bonjour . Est il possible de retrouver rapidement la prochaine date de diffusion sur canal + de Avatar 2 sans avoir à passer des heures à éplucher la grille tv ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Selon le tableau de A à Z d'Aout plus de diffusion en "live" ce mois. Comme ce film est proposé depuis le 14 juin il ne sera peut être pas reproposé en Septembre. Mais ca à ma connaissance, comme abonné on a pas de moyen de le savoir avant la publication fin aout/début septembre du prochain tableau de A à Z .
Reste pour le voir à la demande ou il sera disponible jusqu'au 17/09