Problème de son sur la chaîne canal + sport ???

Avit28

Bonjour à tous, en ce moment pas de son sur la chaîne canal + sport (12) en réception satellite match de rugby Otago/Wellington.
Sur myCANAL via iPhone il est présent mais hachuré , bref on ne comprends pas les commentaires .
Si parmi vous quelqu’un peut me confirmer ce problème technique merci d’avance ;)
Bonne journée cdlt
PS: j’ajoute que l’image de chaîne événement 4K reste fixe que ce soit en réception satellite où via myCANAL ????

Réponses de la communauté

Avit28

Bonjour Aurore Equipe canal +, merci pour votre réponse. Ce souci à duré très peu de temps et en même temps la chaîne événement 4K l’image était fixe ainsi que la chaîne Golf + (74) sur celle-ci il était spécifié “une interruption des programmes "
D’ailleurs suite à mon appel au service technique , votre collègue m’a bien confirmé les soucis il avait le même problème sur ses appareils de contrôle ( chaîne 64 événement 4K ( image fixe , chaîne 74 Golf + …..
il m’a dit qu’il il y avait eu un bug
( 1heure plus tard tout est redevenu normal ;)
Merci encore pour votre réponse
Bonne journée cdlt.
PS: je n’étais pas le seul à signaler ce problème
Taper par exemple sur le site de recherche la communauté d’entraide des abonnés :
INTERRUPTION DES PROGRAMMES GOLF + et vous aurez quelques réponses ;)

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de retours similaires à votre anomalie.

Si cela persiste aujourd'hui, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers technique qui pourront établir un diagnostic personnalisé.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Bonne journée.