interruption des programmes golf plus

vincent08bis

Bonjour à tous,
depuis ce matin, interruption de programme sur golf plus, l'écran de mon téléviseur présente le message suivant quand je suis sur la chaine golf plus :
nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette interruption de programme.
Avez vous des infos sur cette défaillance? Quelqu'un a t il le même problème?
Cordialement.

Réponses de la communauté

essair

Golf+ est revenu chez moi ...

christophe0083

même PB

j'ai posé la question ==> AUCUN RETOUR

Avit28

Bonjour idem même problème que ce soit en réception satellite où via myCANAL .
Je pense qu’ils ont eu des problèmes, car ce matin la chaîne 64 ( canal événement) l’image était fixe et je n’avais plus de son sur la chaîne 12 ( canal + sport)
Au moment où je poste ce message la 64 fonctionne à nouveau et le son sur la chaîne 12 ( canal + sport)est revenu !!!!
Par contre les bandeaux d’informations ne correspondent pas aux programmes diffusés ;)
Bizarre bizarre
Bonne journée cdlt

essair

Même problème.

amattejean

Idem pour moi sur Golf+, aucune information !! Dommage.