je me suis désabonné il y a 3 mois, mtn on me demande de payer 130euro et on me prélève tjr ... ESCROC

ANTOINE38894801

Bonjour, j'ai résilié il y a 3 mois, depuis les prélèvements partent tjr, pire, quand je veux re résilier aujourd'hui car je me rend compte que je suis tjr prélevé, on me dit que j'ai un impayé de 126euro et donc je dois régulariser pour arrêter l'abonnement.

Sachant que je n'utilise pu canal depuis, et que j'avais demandé à résilié déjà !

PS: J'étais abonné par pu mensonge de canal+ c'est pour cela que j'ai un compte chez eux : J'avais reçu 6 mois gratuit, une fois 2 mois passé j'ai voulu résilié, comme par hazard la page web pour résilier était completement bloquée, impossible d'y acceder que ça sois sur telephone ou ordinateur, une vrai arnaque, jusqu'a cque les 6 mois se finissent et qu'ils m'obligent à payer pendant 2 ans car je n'avais pas résilié à temps.

En gros canal = plus gros arnaqueurs jamais vu

Réponses de la communauté

Patou94

J'ai envoyé ma lettre recommandée le 06/07/2023 pour une demande de résiliation au 30/08/2023.Evidemment,la résiliation n'a pas été prise en compte.J'ai dû rappeler 2 fois pour que ma résilation soit prise en compte.Et donc,on m'annonce un prélévement de 41Euros le 10/09/2023.41 Euros pour 1 jour d'abonnement!!!!

bleuazur1987

Ok bonne desydratation et attention à la canicule !

109060

Bonjour.

Contactez le service réclamation au 09.70.82.08.15.pour un traitement personnalisé de votre dossier.

Si résultat non satisfaisant, utilisez le formulaire ci-joint pour contacter le responsable du dialogue clients, plus haut niveau pour traiter un litige.

http://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/formu...

A envoyer impérativement en recommandé avec accusé réception.

Claude.