Comment justifier une augmentation de mon abonnement de 30 % de mon abonnement

PLANCHE78

Mon abonnement Canal + Ciné Série passe au 30/09/2023 de 34,99 € à 45.99 €. Comment justifiez-vous cette augmentation. Merci

Réponses de la communauté

Zazen

@PLANCHE78 : Bonsoir

En complément de la participation d'alex21 (✿◠‿◠)

Les abonnements avec engagement 12 ou 24 mois sont des contrats à tacite reconduction d'1 an au tarif en vigueur et CANAL+ nous envoie un mail de rappel 2 ou 3 mois avant notre date d'échéance, qui se perd souvent dans nos spams et courriers indésirables

Il se trouve ensuite dans nos documents en bas de la rubrique Compte https://client.canalplus.com/compte/ ou dans nos communications avec CANAL+ dans la rubrique Contacts https://client.canalplus.com/contacts/

----------------------------------------

Ainsi, vous avez jusqu'au 30 Août pour, soit résilier votre abonnement, soit négocier un tarif promotionnel pour un engagement de 2 ans

Sinon, le plein tarif s'appliquera tacitement sans possibilité de retour

Pour négocier, contactez le service clientèle depuis la rubrique Contacts de votre Espace Client, en prenant un RDV, en vous faisant rappelé gratuitement ou en effectuant une réclamation après avoir cliqué sur « Gérer mon abonnement »

----------------------------------------

Et pour toute info, regardez dans les CGA par ex. au titre III ➤ https://urlz.fr/nd3T

Cdlt et belle soirée ✨

alex21

Vous êtes arrivés au terme d'un prix promotionnel.
Vous passez au plein tarif de votre abonnement.