abonnement sans pouvoir se connecter sur le compte client..

Abonne-978104WQ

j'ai pris un abonnement via free et depuis je n'arrive pas a me connecter rien, ils disent que je n'ai pas d'abonnement (sans doute car je n'ai pas signé le contrat, mais je ne peux pas signer le contrat car sur la tv ca me dit erreur) comment faire, il y a sans cesse un pb avec canal +. si je n'y parvient pas ce jour, je resilierais 35€ pour que ca marche pas c'est tres tres limite

Réponses de la communauté

Mo123

Bonjour

En postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au service client mais à un forum d'échange entre abonnés, qui n'ont fort heureusement pas accès à votre dossier personnel : https://assistance.canalplus.com/questions/new

Ainsi, pour vous aider, contactez gratuitement le service client depuis votre espace client : https://client.canalplus.com/contacts/
(Gérer mon abonnement > Prendre un RDV, Être appelé ou Faire une réclamation)

bleuazur1987

Avant de gueuler après canal (qui n'y est pour rien), on s'informe et on aurait vu que pour accéder à son abonnement canal auprès d'un décodeur d'un opérateur internet, il faut déclarer le matériel auprès de canal afin qu'ils transfèrent votre abonnement dans ce décodeur... Mais canal n'est pas devin et ne peut pas deviner le mode de réception qui est le votre !!!