Ne reçois pas les chaines pour lesquelles je suis abbonné

Abonne-046539NB

Depuis ce matin je ne reçois pas les chaines pour lesquelles je suis abbonné, ne reçois que canal plus via orange (4) pas le bouquet de mon abonnement ? Merci de me dire ou de régler ce souci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis désolé pour le désagrément.

Un incident est actuellement en cours. Pour en suivre la résolution, je vous invite à suivre ce sujet sur notre fil Infos Incidents :

https://assistance.canalplus.com/questions/3214246-box-orange-fibre-adsl-acces-univers-canal-impossible

evelyne2852564

J’ai le même problème.....