ocs programme adulte pas accès

JC69700

Bonjour , je suis abonné a la formule intégrale , je reçois toutes les chaines , mais je n mais pas accès au programme adulte sur OCS ,sur les autres chaines , aucun problème.

Réponses de la communauté

Lamorille

@Olivier équipe CANAL+ merci pour votre réponse.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Lamorille,

Le fait d'activer ou désactiver les programmes adultes ne modifie pas votre tarification.

Lamorille

@Olivier équipe CANAL+ je possède actuellement l'offre CANAL+ SPORT avec X si je retire le X le prix de ma formule d'abonnement va t'il baisser s'il vous plaît ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il ne s'agit pas de réactiver les droits, mais de passer d'un contenu sans X à un contenu avec X. De base, si vous prenez un pack, il est automatiquement sans X sauf si vous pensez bien à le passer en Pack avec X. Si besoin, notre Service Clients peut vous y aider : https://client.canalplus.com/contacts/

Stde

Même en réactivant les droits ça ne fonctionne pas

bleuazur1987

Les programmes adultes sont désactivés par défaut quand ils sont inclus dans une formule. Il faut les activer depuis votre espace personnel, rubrique 'abonnement"