date effet résiliation abonnement mensuel

corinne et georges

bonjour, si je résilie mon abonnement mensuel de netflix combien de temps faut-il pour que celui ci soit effectif. faut-il résilier en début, en milieu ou fin de mois ? Merci d'avance. Bonne journée à vous

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La résiliation d'une option (sans engagement) se fait automatiquement à la fin du mois.

Vous pouvez donc effectuer votre demande à tout moment. Veillez toutefois à demander le retrait au moins quelques jours avant la fin du mois afin d'éviter que les bandes de prélèvements de la prochaine mensualité ne soient transmises en banque avec l'option.

Bonne journée.