Courrier reçu modification abonnement

Abonne-OD760051

Bonjour, vous m.avez envoyé hier une augmentation de mon forfait version Package Canal + de 16 € 50 supplémentaire alors que je bénéficie d.un abonnement de 5€ jusqu.a fin Janvier 2024. De plus nous ne vous avons rien demandé de spécifique. Merci de votre retour et explications. Cdts.

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Ici on envoie rien et on ne donne aucune explication ! Pour en avoir, on contacte un conseiller par téléphone depuis son espace personnel ! MERCI