Abonnement Série+

Abonne-94B63Q63

Bonjour,
Je me suis abonnée à Série+ pensant pouvoir regarder Le mystère d'Oak Island et télécharger les épisodes via l'appli my canal mais en fait, lorsque j'essaie de télécharger un épisode rien ne se passe si bien que je me demande si j'ai bien pris l'abonnement qu"il fallait pour avoir accès à ce programme ? Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet et m'indiquer la marche à suivre ?
Merci.

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

Cette série est diffusée sur les chaines Planète+. Donc avec votre abonnement Série+, vous n'y aurez pas accès.
Il faut avoir accès aux chaines Planète+ pour pouvoir la télécharger.