Replay WRC Rallye Finlande

Abonne-875276PW

Bonjour,
Il n'y a pas de Replay pour le Rallye de Finlande.
Ça déjà été le cas pour le Rally du Kenya.
Est-ce normal ?
Merci

Réponses de la communauté

Abonne-875276PW

Bonjour, certains rallyes sont diffusés sur la chaîne Canal+ Sport et d'autres sur Canal+ Sport360 c'est bien ça ?
Merci

Bonjour,

Non, les chaînes CANAL+ Sport et CANAL+ Sport 360 sont différentes.

Si vous ne détenez pas CANAL+ Sport dans votre offre, vous ne pourrez pas retrouver l'accès à ce replay malheureusement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-875276PW

Bonsoir,
Merci pour vos recherches.
Depuis un PC je ne vois pas non plus le contenu.
Dans les détails de l'abonnement je vois Canal+ Sport360, c'est la même chaîne que Canal+ Sport ?
Merci

Merci pour votre retour.

Je viens de vérifier sur un mobile Android et les replays sont bien disponibles, il faut toutefois faire défiler les vignettes plusieurs fois pour arriver au bon contenu.

Quel est l'intitulé de votre formule d'abonnement ? Ce rallye était diffusé sur la chaîne CANAL+ Sport, cette chaîne fait-elle bien partie de votre abonnement ?

Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Tenez-moi informée.

Abonne-875276PW

Bonjour,
Merci mais je ne les vois toujours pas.
J'utilise l'application mobile 5.23.0 sur un Android 13.
Merci.

Bonjour,

Le Rallye de Finlande est bien disponible de mon côté sur PC.

Il a peut-être été ajouté après votre message.

Si vous constatez toujours son absence, je vous invite à m'indiquer le matériel utilisé.

Je vous souhaite une bonne journée.