Abonnement ciné, série - 26 ans, et je n'ai accès à rien !

Abonne-46J7572V

Bonjour, j'ai souscris 15/08/23 à l'abonnement ciné/série -26 ans et je n'ai accès à rien, je m'explique.

typiquement ici : on me demande louer ou s'abonner !

l'offre que j'ai pris est celui-ci :
Donc je devrais avoir accès à ceci.
merci de bien vouloir m'aider !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous bien créé votre compte CANAL+ avec le numéro d'abonné mentionné dans le mail de bienvenue ?

Si oui, n'hésitez pas à effectuer une réactivation de vos droits sur votre Espace Client / Matériel.

Le film Whiplash est disponible via CANAL VOD (service d'achat/location de programmes). Il est donc normal que celui-ci ne soit pas accessible avec votre abonnement via la vignette CANAL VOD.

Toutefois, il devrait être accessible via la vignette avec le logo Ciné+ une fois bien identifié avec vos identifiants rattachés à votre souscription.

Tenez-moi informée.