Impossible d'accéder à mon compte bénéficiaire de l'offre

Abonne-82D9T298

Bonjour !
J'ai effectué des achats via la Fnac avec mon pass Culture, et on m'a proposé une offre de 2 mois pour MyCanal, liée justement au Pass culture. Seulement voilà, il m'est impossible de me connecter pour profiter de l'offre, mais ma carte étant enregistré, je serai prélevée à la fin des deux mois. N'ayant pas envie de payer pour quelque chose dont je ne profite pas, j'aimerai savoir comment résoudre cela. L'adresse mail qui a été inscrire pour l'offre n'a pas l'air de fonctionner, mais on m'a donné un numéro de compte, et mon numéro de téléphone y est lié.
Merci d'avance pour votre aide, bonne journée !

Réponses de la communauté

Dans ce cas, je vous invite à contacter le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 ? (du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h).

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-82D9T298

Justement, lorsque j'essaie de contacter le service client ou quoique ce soit d'autre, on me dit que mon abonnement ne me permet pas d'accéder à ce service.

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de vous venir en aide.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.