Erreur pour DAZN

Johan45477969

Impossible de visualiser la nouvelle chaine présente dans mon abonnement, DAZN : Erreur MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED
MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED;MediaError (MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED) DEMUXER_ERROR_COULD_NOT_OPEN: WARNING: system message could not be rendered!;289

Thème
Services

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Johan,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ?

Réponses de la communauté

Johan45477969

Merci Olivier, le problème a perduré quelques dizaines de minutes... et j'ai pu ensuite accéder à la chaine ! J'utilise un ordinateur portable relié au téléviseur par un câble HDMI.