multisport D1 féminine

Abonne-A416B276

bonjour
juste une question . est ce que la D1 ARKEMA , championnat féminin de foot sera retransmis sur multisports , certains matchs seront sur canal plus et sport . mais les autres .car j ai l impression que c est dailymotion et FFFTV .
cela va dépendre de mon renouvellement d abonnement.
merci de me répondre .

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour,

Il n'y aura plus de D1 féminine sur les chaînes multisports. En effet, les matchs seront diffusés sur dailymotion et FFFTV.
Canal+ diffusera seulement 2 matchs par journée sur la chaîne Canal+ Foot : 1 match le vendredi à 21h et 1 match le dimanche à 21h. Ça sera sûrement que les matchs de l'OL et du PSG finalement.