Gérer mon abonnement.

Serge31068423

Que faire pour ne plus recevoir le programme papier complètement unitile !

Réponses de la communauté

Bonsoir

Pour votre demande, faites-vous rappeler gratuitement par le service client depuis votre espace client, après avoir sélectionné le motif de votre contact : https://client.canalplus.com/contacts/
(Gérer mon abonnement > Prendre un RDV, Être appelé ou Faire une réclamation)

Vous pouvez également effectuer une réclamation au service client en composant le numéro non surtaxé 09 70 82 08 15