Friends and Family, Netflix Premium

Abonne-O389267A

Bonjour,
Avec l'abonnement Friends and Family + l'option Netflix Premium, à combien ai je droit d'utilisateurs simultanés ?
Je parle bien d'utilisateurs, pas d'écrans, donc des personnes situées dans des lieux différents (je me méfie, Netflix ayant récemment modifié ses offres par rapport à la notion de foyer).
Merci

Réponses de la communauté

Abonne-29433I6C

Bonjour,
Je me permets de vous répondre, en ce qui concerne Netflix il n'y a que 2 connexions possibles dans le même foyer.
Je viens d'avoir un conseiller pour exactement ce sujet.
On m'a répondu que j'avais "mal compris" l'offre Friends and Family, et que si la connexion multifoyer existe ce n'est que pour l'offre Mycanal et les plateformes partenaires qui le proposent (disney+, appleTV...). Si netflix choisit de limiter 2 connexion dans un même foyer ils sont dans leur droit et Canal+ ne peut rien y faire. On m'a même précisé que si Disney ou Apple choisissent de faire la même chose, Canal+ ne pourra rien y faire.
J'ai fait remarqué le fait que c'était très mal décrit dans l'offre puisque rien ne distingue "2 connexions simultanées Netflix" de "2 connexions simultanées Disney". Le conseiller a juste pris note de ma suggestion...
Je suis très déçue de cette conclusion et j'ai vraiment l'impression de m'être faite arnaquée par Canal. Si on prenait une offre "Friends" au prix que ça coûte c'était justement pour accéder à tout le bouquet en multifoyer...

Abonne-O389267A

Et pourtant voilà ce qu'il y a sur la page Firends and Family de Canal +
Incompréhensible !

christophedu13250

OCS c'est comme Canal, donc 4 utilisateurs.
Apple TV + suit le nombre d'utilisateurs de la formule, donc c'est 4 aussi.
Disney c'est 4.
Pour Paramount je n'ai pas trouvé d'écrit, mais je ne vois pas de raison que ça ne suive pas la formule comme Apple TV+.
Il n'y a que Netflix qui est à 2 utilisateurs. Il existe une option pour en avoir 4.

Abonne-O389267A

Merci Christophe.
J'ai encore besoin de valider les éléments suivants :
Limitations :
2 utilisateurs OCS max en même temps
2 utilisateurs Paramount max en même temps
2 utilisateurs Apple TV max en même temps
2 utilisateurs Netflix max en même temps

J'imagine qu'on peut faire en même temps, par exemple, 2 OCS + 2 Canal ou bien 2 Netflix + Apple TV ?

Disney 4 utilisateurs possibles en même temps
Canal+ 4 utilisateurs possibles en même temps

Attention 5 licences sous 3 jours (1 licence = 1 appareil)

christophedu13250

Oui, mais cette possibilité n'est pas disponible via Canal (ni chez les autres distributeurs d'ailleurs).

Abonne-O389267A

Merci Christophe mais il me semble bien que dorénavant Netflix prévoit la possibilité de visionner hors foyer, sous condition de paiement complémentaire bien sûr

christophedu13250

Bonjour,
Netflix n'a rien modifié, ils ont juste mis en place un système pour limiter les utilisations non prévues dans les CGU.
Toutes les plates-formes de streaming sont faites pour être visionnées au sein d'un même foyer, qu'il y ait des limitations techniques ou non.
Avec Netflix premium vous avez le droit à 4 connexions simultanées.