Pourquoi vous avez supprimer les chaînes météo Equidia et d'autres

Pierre25824893

Pourquoi vous avez supprimer les chaînes météo Equidia et d'autres merci

Réponses de la communauté

piq1980

J’ai vu que cette semaine cette "disparition". Quand je regarde la tv, je regarde les mêmes chaînes et equidia n’en fait pas parti. J’ai le pack famille (ancienne offre). Pour répondre à bleuazur1987, ce n’était pas une offre promotionnelle. Elles étaient incluses dans le pack famille. Canal l’à supprimé du pack famille pour le mettre dans le pack sport

bleuazur1987

Elles ne sont pas supprimées ! Merci de ne pas colporter de fausses informations ! Elles vous étaient peut-etre offertes si vous n'étiez pas abonné à ses chaines et cette promotion n'est peut-etre plus valable d'ou le fait de ne plus y avoir accès....