probleme facturation equipement

noel52088464

Bonjour sur mon espace client l'equipement est noté a zero euro alors que l'on me facture dès aujourd'hui 7 euros d'equipement en plus que je n'avais pas jusqu a maintenant .MON abonnement est a 63 euro et on me facture 70 euros je ne comprends pas .Merci de votre retour .

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

fabrice90  : Êtes-vous bien passé par "En savoir plus sur votre recours" en jaune sur ma capture d'écran ?

fabrice90

Bonjour Aurore, suite à ma réclamation, un conseiller a accepté de me reconduire l'abonnement à 50,30E et quand je vais voir sur mon échéancier, c'est 55,30E !! De mieux en mieux la maison canal

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabrice,

Je suis navrée que vos échanges avec notre Service Clients se soient passés de la sorte.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer). Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

fabrice90

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai reçu un mail de canal mentionnant : L'équipe CANAL+

(1) Offre valable en France métropolitaine jusqu'au 31/12/2023 et réservée aux abonnés CANAL+ ayant la TNT comme mode de réception.

Remplacement de votre matériel de réception actuel par le Décodeur CANAL+ sans frais supplémentaires. Les frais de location sont offerts tant que vous conservez votre abonnement CANAL+ et le Décodeur CANAL+ en matériel de réception. Cette offre est sans réengagement.

Je voudrais savoir pourquoi je dois payer 7 euros de plus la location d'un décodeur qu'on me dit offert pendant tout mon abonnement!!
Après 3 appels, j'ai eu comme réponse de la 1ere : il ne faut pas tenir compte de ce qu'il y a écrit dans les mails !!! super c,'est bon à savoir au bout de 26 ans d'abonnement, mais m'avais dit qu'une réponse m'allait être dite d'ici 48 heures, bon 6 jours après, j'attend toujours. Nouvel essai aujourd'hui, et confirmation avec coupure nette de la conversation, je sais pourquoi les décodeurs bug toujours vu que leur téléphone n'a pas l'air très en forme aussi, on ne peut rien pour moi, par contre moi je ne peux pas me désabonner avant la fin de mon contrat malgré l'augmentation...encore 3 mois et hop au revoir canal, me faire prendre pour un idiot au bout de 26 ans, je me passerai de vous.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire afin de vous venir en aide sur la facturation de votre matériel.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui sont à votre disposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.