Le tari de mon abonnement

david1818

Bonjour,
Comme on ne me propose pas de tarif intéressant (abonné depuis 25 ans), je vais résilier mon abonnement mais le conseiller me dit que je ne peux me réabonner avant 6 mois. Mais sur les nouvelles offres, il est indiqué qu'il ne faut pas être abonné le dernier mois. Qu'est-ce qui est vrai? Si je coupe tout, est-ce qu'un mois aprés je peux me réabonner? Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Zazen

@david1818 : Bonsoir

Oui, un mois après vous être désabonné, vous pourrez souscrire aux offres promotionnelles comme cela est indiqué dans les modalités des offres (1)
https://tinyurl.com/ysxesb3b

Les conditions générales ont été mises à jour il y a 2 ans : bravo au conseiller ! ^^

Cdlt et belle fin de journée ☼