Contact téléphonique non suivi de faits

thierryvince63

Bonjour j’ai été appelé le 5/09 par vos services à 17h _ il m.a été promis un ajustement du prix mensuel que je ne vois toujours pas apparaître normalement je devais recevoir un e-mail avec un contrat d’abonnement pour 24 mois mais jamais reçu

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client.

Passez par le formulaire de réclamation de la façon suivante :
Espace client /contacts/Abonnement/réclamation, vous pouvez mettre en détail la proposition du du conseiller.

Voir aussi dans les onglets "Compte" et "Contact" les correspondances échangées avec Canal a partir du 05/09.

Claude.