Plus de son sur France info canal 164

woolf68

Plus de son sur France info canal 164 sur satellite

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour woolf68 et teteche64,

Le souci est-il toujours présent sur vos équipements ? Je viens de tester et le son est bien présent sur cette chaîne.

Si le souci est-il toujours présent, pouvez-vous redémarrer votre décodeur intégralement et vérifier également si le souci est présent en chaîne 327 ?

Réponses de la communauté

woolf68

Tout va bien ! Apparemment c'était un problème de France Info !

Avit28

Bonjour je pense qu’il faut attendre lundi pour que les techniciens de canal solutionnent ce problème !!!
Cdlt

teteche64

Idem pour moi, France Info : images mais pas de son

Avit28

Bonjour woolf68 , voir ma réponse sur le même sujet .
Cdlt