Le mag septembre 2023

Abonne-2831Q9D7

Bonjour,
lorsque je suis sur l'appli Mycanal, je sélectionne LE MAG et j'ai une page blanche. Est-ce normal ?
Impossible d'avoir le mag via l'appli
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour nad8723,

En effet, je constate la même chose, merci beaucoup pour l'alerte. J'ai fait suivre l'information à nos équipes en charge de l'ESPACE CLIENT. N'hésitez pas, pour les prochains mois, à passer par myCANAL, via la rubrique Programme TV (descendez ensuite tout en bas de la page).

nad8723

Bonjour Olivier,

Merci pour le lien.

Je passe toujours par mon compte --> accéder à l'espace client --> je descends jusqu'à "canal + au quotidien" --> je clique sur "nouveau : votre magazine fait peau neuve !" --> le clique sur "simple" (cf image) --> ce qui m'amène à ce lien :
https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/lema...

Y a t il une autre façon de faire ?

nad8723

Bonjour,

Depuis le 31/08, je tente presque tous les jours...
Je ne lance pas depuis l'appli mais depuis internet sur l'ordinateur.
C'est long, ça fini par s'ouvrir et là..... c'est le mag "juillet/aout", super..
Déjà qu'on n'a pas eu un vrai mag ces 2 derniers mois, je suppose que pour septembre, c'est foutu. Allons-nous avoir le mois d'octobre en temps et en temps et heure ?

Cordialement

Bonjour,

En effet, je constate le même défaut également. J'en informe nos équipes de développement.

A noter, jusqu'à il y a quelques jours ce bouton d'accès était absent. Son retour semble s'être fait de façon "incomplète".

Merci pour votre alerte.