C'est la repriiise !

Ce soir, c'est la première journée de la nouvelle saison de l’UEFA CHAMPIONS LEAGUE avec nos deux représentants Français : le Paris Saint Germain et le Racing Club de Lens.

Le Paris Saint Germain nouvelle génération devra sortir du groupe de la mort pour prétendre avoir de l’ambition au printemps et enfin décrocher le Graal.

De leur côté, les Sangs et Or, réussiront-ils à chicoter l’Europe ?

https://www.canalplus.com/champions-league/

2 destins Européens à suivre sur les chaînes CANAL+. Alors, prêt à vibrer, crier et s’enflammer ?

Le Club CANAL+

Profitez de l'ambiance du stade un soir de match européen !
Tentez votre chance pour remporter 2 places en catégorie 1 pour le match de l’UEFA CHAMPIONS LEAGUE opposant le RC Lens à Arsenal*

*Jeu organisé par la société GROUPE CANAL+ du 15/09/2023 au 24/09/2023, voir détail des dotations dans le règlement complet du jeu sur Le Club CANAL+.

Réponses de la communauté

tndtnd

C'est ProSat dit jvdlq qui va être content.

Magnifiquecrablerouge

Ça reprend ce soir les amis .

nicolas52160920

Comment en quasi 40 ans Canal plus a tout perdu De caunes, De greef Philippe Gildas le zapping, les guignols l'oeil de links, l'esprit Canal tué par l'arrivée de Jean Marie messier, et Bolloré qui est arrivé plus tard et maintenant le foot sans oublier le cinéma qui est devenu une ruine.
je ne serais pas surpris de voir la mort de cette chaîne qui est devenu FANTOMATIQUE. Dommage le bébé de Rousselet partait bien.

tndtnd

A Magnifique craberouge dit bogoss

unitiles

Heu ?... ce mot n'existe pas dans mon dictionnaire...

tndtnd

A fond derrière nos clubs français

Magnifiquecrablerouge

Notre ami prosat a retiré ces 2 mssages , ce serait il rendu compte que ces messages étaient totalemenent inutiles et ridicules ?
Bon match a tous .

essair

Pas de retransmission des 2 matchs face à Manchester City non plus :(
Je serais curieux de voir la réaction de nos diffuseurs si par hasard les YB allaient plus loin dans la compétition et tombaient sur un club français. Ça serait marrant un YB - PSG ou un YB - Lens en demi-finale de League des Champions non retransmis en France ...

Sascha37043123

Merci beaucoup, essair. Je ne le savais pas.J'espère que YB n'atteindra pas les huitièmes de finale.

essair

@Sascha37043123
Les matchs des Young Boys de Berne sont bloqués en France à cause de leurs sponsors maillots :
https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/202...
D'où la non retransmission du match face à Leipzig ce soir.

Sascha37043123

Où est ce qu'on trouve le match de Leipzig?

Magnifiquecrablerouge

Excellent , parfait , c est avec un grand plaisir et un grand intérêt , que la plupart de vos abonnés vont regarder et vibrer en regardant ces matchs .