Je n'arrive pas à me connecter à mon téléphone

Abonne-829217DW

Je n'arrive pas à me connecter à mon téléphone et souhaiterais être rappelé

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous ai répondu sous votre autre message : https://assistance.canalplus.com/questions/3227571-abonne-canal-canal-sat-arrive-canal-telephone-repondre

Si vous souhaitez être accompagné par l'un de nos conseillers, vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.