Sous titrage en replay...

Neris.Bzh.22

Faut il un materiel special pour avoir les sous titres ?
je dispose d' un abonnement sans decodeur C+, uniquement par la box orange.
Pas de sous titrages possible meme si l' icone est indiquer !!!
pour les films anglophone il y en a mais pas pour les films francais..

Y a til une solution comme prendre le decodeur C+ 4 K ?

Réponses de la communauté

Neris.Bzh.22

Canal+ ne suis intéresse pas aux malentendants apparemment….
Si si …désolé il s’intéresse aux malentendants enfin à leur coordonnées bancaire….

Cependant avertir les personnes que vous ne sous-titré pas devrait être une obligation envers les malentendants !!!

Ceci, dans le but de permettre aux personnes malentendantes de ne pas s’abonner à Canal+.

Il serait bien de créer une association pour cela ou un compte Facebook car toutes nos demandes ne sont jamais prise en compte

Avis aux amateurs

rubi2000

Bonsoir, Je suis très déçu par cette absence de sous titres pour les films français car j’en ai vraiment besoin. Pourquoi ne pas résoudre cette contrainte technique messieurs les ingénieurs? Puisque les clients malentendants vous le reclament.

Neris.Bzh.22

Ok pour ma box orange mais pourtant vous êtes associer à orange pour diffuser C+…
Là box 6 pas de sous titres…
Pourquoi ne pas le préciser ????
Il n’y a pas que des biens entendants en France…
Je me retrouve à attendre que le film passe à vos horaires pour avoir les sous titres ….

Bonjour anaximène,

Comme indiqué un peu plus bas, malheureusement, les sous-titres malentendants ne sont pas disponibles à la demande sur ces modèles de box.

anaximène

le menu apparait bien mais on ne peut pas modifier la mention "non activé" !

Sur la plupart des box actuelles, vous ne pourrez pas y accéder (la plupart fonctionnent encore sur un environnement R7). Certaines box Free disposent des dernières versions d'interface et le Décodeur CANAL+ également.

Neris.Bzh.22

C est là box 5 orange
Et avec la 6 cela fonctionne ?
Merci

Bonjour à tous,

Je vous confirme que les sous-titres malentendants ne devraient pas être annoncés sur les contenus à la demande de ces anciens modèles de box (environnement R7). Si un jour ils doivent voir le jour sur ces box, des développements complémentaires seront nécessaires (et aucune annonce n'a été faite en ce sens à ce jour).

Un ticket est actuellement ouvert en interne pour faire en sorte que le logo des sous-titres malentendants ne soient pas affichés sur la fiche info.

Neris.Bzh.22

En regardant le film en « direct » c’est à dire à l’heure proposé …pas de problèmes il y a des sous titres
Mais en replay par la plate-forme canal plus cela ne fonctionne pas

Abonne-F622518X

Bonjour, le même problème avec décodeur mini 4k de chez free, aucun SS titre dispo, comment faire?

Neris.Bzh.22

Impossible de paramétrer les sous titres ..

Neris.Bzh.22

Merci
Pour votre réponse
J’attends

Certains décodeurs peuvent ne pas être compatibles pour une raison technique par exemple.

Je vais me renseigner puis je reviens vers vous dès que j'ai la réponse.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Neris.Bzh.22

Ok mais alors pourquoi pour le même film via my canal c est ok et via canal plus cela n’est pas possible ?

Donc le problème n'est pas l'apparition du menu, mais bien le choix du sous-titre malentendant. J'avais mal compris.

Je vais me renseigner pour éliminer le doute. En effet, il me semble que les sous-titres malentendant ne sont pas disponibles sur toutes les plateformes.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Neris.Bzh.22

Oui c’est la même télécommande
J’ai le même menu déroulant pour le sous titre mais les sous titre malentendant ou sous titrage n’ont pas d’options pour valider celui que je souhait

Neris.Bzh.22

Noir
Oui on voit malentendant ou sous titre mais rien on ne choisir

L'option est bien disponible sur Orange aussi. Quel est le modèle de votre décodeur Orange ? Il est de quelle couleur ? Noir ou Blanc ?

Est-ce que votre télécommande ressemble à l'image ci-dessous ? Si c'est le cas, il faut bien appuyer en haut de "OK" lors de la lecture d'un contenu.

Neris.Bzh.22

J ai essayé sur pleins de films français en replay
Cela ne fonctionne pas
Apparemment il faut les regarder viia my canal ou avoir le décodeur 4 k
Moi je passa par orange

Bonsoir,

Lors de la lecture d'un contenu, appuyez sur la flèche du haut.

Le menu des choix des langues/Sous-titres devrait apparaitre.

Tenez-moi informé.