Publicité pendant les série en replay

chichetta

Depuis hier soir il y a de la publicité qui interrompt la diffusion d’une série en replay,à plusieurs reprises….encore une dégradation des services canal … plus de Cafeyn et maintenant de la publicité …
Nul

Réponses de la communauté

LAURENT2317003

Non seulement il y a des pubs dans les séries en replay mais maintenant, il y en a aussi dans les documentaires ! Je ne paie pas un abonnement pour être gavé de pubs ! Quand je constate qu'il y a des pubs dans les séries en replay de France 2 et France 3 alors qu'ils n'ont pas le droit de le faire en "direct", c'est scandaleux ! Je prends bien soin de noter le nom des marques qui nous agressent pour ne jamais les acheter. Et que Canalsat ne dise pas qu'il n'y peut rien. Il est diffuseur, il a son mot à dire pour ce qui est du mécontentement de ses abonnés. Si cela ne cesse pas, j'envisage de résilier mon abonnement. Et pourtant, cela fait des très longues années que je suis fidèle. Mais là, raz le bol !

MigMunoz

C'est insupportable: replay de "vintage mecanic" 108 secondes avant l'emission, puis 30 secondes de pub toutes les 8 minutes!
C'est l'enfer, inregardable!

Dominique47336042

Oui c’est insupportable, avant et pendant les séries….et ce ne sont pas des séries TF1.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est important de noter que certains contenus peuvent être accompagnés de sponsorisations sous forme d'annonces de moins de 9 secondes, telles que celles du type "ce programme vous est présenté par...", notamment lors de diffusions en direct. En ce qui concerne les contenus issus des chaînes gratuites, la présence de publicités est déterminée à la demande des chaînes elles-mêmes.