pas de programme adulte dans le bandeau my canal sur télé

michel1279472

pas de rubrique adulte dans le bandeau my canal sur télé

Réponses de la communauté

Serge45198009

Donc Canal+ connait le problème et pourquoi lors de l'abonnement ce n'est pas écrit au contrat ???
de même pour les opérateurs internet savent mais ne l'écrivent pas au contrat non plus. c'est tout simplement malhonnête (au bas mot). Maintenant il y surement un petit malin qui sait contourner le pb pour apporter une solution ?

lusyldovain

Pareil depuis le passage à free pop plus de programme adulte même le service client n'a pas été capable de me dire que c'était un problème d'autorisation sur Android alors que sur les chaînes free il y a un bouquet adulte comme sur canal voir même plus de chaînes via un abonnement mystérieux quand même

Gilles2Tlse

Avec le Décodeur Canal ou SFR, comme avec d'autres FAI+TV, c'est par le décodeur spécifique du fournisseur que vous receviez ces programmes. Si maintenant vous passez par une application de TV connectée (c'est à dire indirectement via AndroidTV ou Apple) c'est bloqué.

michel1279472

Avant la pose de la fibre SFR j'avais accès a ces programmes sur ma télé.

christophedu13250

Bonjour,
Android, Apple et Windows refusent les programmes adulte sur leurs systèmes.
Donc c'est normal que vous n'ayez pas cette vignette.